Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
26 avril 2012

Maëva Z.

Pour faire enrager sa grande soeur, moi je lui casserais sa console de jeu ou alors je lui écrirais sur son bureau.

Moi je sais comment la faire enrager, il faut juste lui casser un pied de son lit.

J'aimerais aussi lui mettre des boules puantes sur sa chaise où elle s'asseoit pour manger.

Ou alors lui montrer une photo d'elle quand elle dormait à table,lui écrire sur son cahier de Mathématiques ou alors prendre son téléphone et envoyer des messages à son petit ami.

Lui manger son plat préféré, lui donner une boite ou il ya un clown qui sort de la boite, ou dire des choses sur elle à sa copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
Publicité
Archives
Publicité