Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux

Maëva Z

Elena ma meilleure amie. Elena ma meilleure amie à les yeux marron s ,les cheveux châtain et la coupe au carré comme moi .Quand il y a quelque' un qui n'est pas son amie et qui lui parle de quelque chose qui ne lui concerne même pas, elle s'énerve tout...

YACINE

Il était un fois Tixo le martien qui passait les vacances à Barcelone. Il marche dans les rues de Barcelone et voit un stade de foot. Il y va et voit des joueurs de foot comme Pépé,Puyol,Piquer etc...Il rentre sur le terrain et joue au foot Pépé dit....

Léa P.

Ma première rentrée auCP j' étais impatiente et contente. Mais j'avais aussi très peur. Le matin,je me suis réveillé j'étais heureuse à 8h00 j'étais toute prète. A 8h30 on est allés à l'école j'étais en larmes. Mais après je ne voulais plus repartir.

melissa

Tixo le martien va sur terre, il rencontre des amis qu'il avait rencontré sur la planète Zoublilorigolo Elles s'appellent Nawel et Melissa et Zoé .Alors elles avaient une maison sur terre . Alors Tixo le martien va vivre pendant son séjour dans la maison...

Noé

Bonjour c'est moi Tixo je vais vous raconter mes vacances sur la terre j'ai atterrit dans le désert du Sahara où il fait très chaud et mon premier ami est un fennec.Il m'a suivi pendant tout mon voyage.Nous avons marché,marché quand tout à coup on a entendu."Au...

elena

C'est l'histoire d'in bateau de pirates.Ils vont sur l'île du diable pour aller chercher le trésor des oncles d'or, mais sur le chemin ils ne savent pas les surprises qu'il les attendent.Ils doivent traverser la mer Méditerranée.La première rencontre...

Ugo

Tixo le martien va en vacances en Espagne et tixo le martien n'a plus d'essence pour sa machine et il ne peut plus voler et il dit comment je vais faire ? Tixo le martien va dans un magasin d'essence Tixo le martien a plein d'essence pour aller en es...

Amel

Mon premier et là ou on dort. Mon deuxième est un Prénom personnel sujet. Mon tout est un animal qui vit en Afrique.

cyrielle - histoire du gland

Un gland est en train de pousser sur un arbre et il pousse pousse il pousse et il tombe de l' arbre . Et l' arbre a été coupé pour en faire pousser un autre.
20 janvier 2012

Maëva Z.

Tom et Léa vont dans la grotte du château elle était pleine de pierres précieuses sur les murs .Tom et Léa auraient bien voulu avoir la grotte mais cela ne pourrait jamais arriver dit Tom!!! - Mais si ! dit Léa il faut juste trouver un pla n!!! -On n'...