Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
29 juin 2012

amel

                                                                 Happy                                

 

Happy est bai clair, ses yeux sont brun.

Quand on le lâche dans le pré, il fait le FOU FOU,il galope vite plus vite que quand on le monte.Quand on le rentre dans l'écurie il sort la tête et la secoue de haut en bas .Quand je rentre dans le box,  je lui fais faire des exercices, je commence à le faire tourner et après je le fais reculer et tourner l'encolure vers le droite puis vers la gauche et après je le remets en place. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
Publicité
Archives
Publicité