Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
18 octobre 2011

Mardi

Photo0216_1Photo0217Photo0218

 

Aujourd'hui nous avons goûté :

De la marmelade de citron

Du chocolat noir à 85% de cacao

Des anchois

 

Les remarques des élèves :

Elena : La marmelade de citron ressemblait à de la gelée avec un bout de citron à l'intérieur. Je n'ai pas trop aimé.

Léa : J'ai aimé le chocolat noir mais il était un peu fort.

Emma : Nous avons mangé de la marmelade de citron je n'ai pas beaucoup aimé, ca ressemblait à de la gelée, c'est trés mou.

Daris : Le chocolat noir à 85% n'est pas bon.

Sarah : Nous avons mangé du chocolat noir à 85% il y avait beaucoup de cacao. Même si presque tous les CE2 ont aimé, je n'ai pas aimé.

Maëva : Aujourd'hui, nous avons gouté de la marmelade de citron je n'ai pas beaucoup aimé, ca ressemblait à de la gelée de citron, c'était très acide.

Ugo : Aujourd'hui j'ai gouté les anchois. Je n'aime pas car il y a des arêtes.

Léa P. : Les anchois étaient délicieux mais très salés, ça avait une texture molle. Ca ressemble au gout de la morue.

Melissa : La marmelade de citron est trés amère, c'était trés bon et agréable d'avoir le gout du citron dans la bouche.

Nawel : Le chocolat noir à 85% avait beaucoup de cacao, je n'ai pas beaucoup aimé.

Elina : Nous avons mangé de l'anchois il y avait des arêtes ce n'était pas agréable, ce n'était pas trés bon.

Noé : Les anchois je n'ai pas aimé, c'est trop salé, c'est brun et tout mou.

Yacine : Le chocolat noir était trés amer et sec. Je n'ai pas aimé.

Zoé : J'ai bien aimé la marmelade de citron, c'était trés bon.

Amel : J'ai bien aimé les anchois, c'est bon mais trés trés salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe des CE2 de l'école du Pulventeux
Publicité
Archives
Publicité